Timothée Pembele distingué par L'Équipe
06/10 - 15:23 | Il y a
4 ans
Le quotidien L'Équipe a mis à l'honneur plusieurs joueurs de Ligue 1 de moins de 25 ans qu'il considère comme des révélations du début de la saison.

© Iconsport
Ainsi, Timothée Pembele qui est prêté à Bordeaux avec option d'achat fait partie de ces révélations. Il obtient la note de 5,71/10 par L'Équipe.
"S'impose comme un rouage essentiel du système de Petkovic"
Voici l'appréciation qui est notée : "Mais depuis son arrivée à Bordeaux cet été, le défenseur français s'impose comme un rouage essentiel du système mis en place par Vladimir Petkovic, qui apprécie sa polyvalence et son apport offensif."
Le joueur formé au PSG a joué 8 matchs cette saison, le plus souvent au poste de piston droit. Il a marqué un but.
Les U20 avec Sekou Mara sans Timothée Pembele
Donnez-nous vous aussi votre appréciation sur son début de saison dans la consultation ci-dessous, et dans les commentaires.