Tom Ducrocq (Bastia) livre la recette pour battre les Girondins

13/04 - 22:04 | Il y a 3 mois
Le milieu de terrain de Bastia est revenu sur la rencontre en donnant les ingrédients de la victoire sur le terrain bordelais. Il confie que l’équipe a douté lors du but de Jérémy Livolant.
Tom Ducrocq (Bastia) livre la recette pour battre les Girondins

© Iconsport

"On ne va pas se mentir, on a douté"

Tom Ducrocq au micro de Prime : "Ce que je retiens, déjà dans la première mi-temps c’est l’efficacité, car je pense que quand on met le 3-0, je pense qu’on a 3-4 occasions. Cette saison, l’efficacité nous a fait défaut, alors que par moment, nous étions bien dans le match, sans tuer le match, contrairement à aujourd’hui, ou toutes les actions qu’on a eues, on les a mises au fond.

Ensuite, en seconde période, on savait qu’ils allaient recommencer fort. On prend ce but qui nous a mis un coup derrière la tête. On a douté, on ne va pas se mentir, on a douté, car ce but (Livolant) à une minute de jeu, on s’est dit que ça allait être dur. Maintenant on a mis tous les ingrédients qu’il fallait en équipe, c’est-à-dire la solidarité, la rigueur, l’abnégation et c’était un travail collectif, et on n’a pas lâché jusqu’au bout."