Top WG : Benoît Costil homme du match face à Reims

Top WG : Benoît Costil homme du match face à Reims
01/12 - 17:03 | Il y a 2 semaines

Benoît Costil a été désigné homme du match face à Reims par les lecteurs de WG et les supporters des Girondins. Le capitaine bordelais a récolté 76% des suffrages, ce qui est énorme à l'image de son match. Il fait le doublé après le match face à Monaco le week-end dernier où il avait également été désigné homme du match.

Classement cette journée et les résultats de votes : Benoît Costil (76%), Aurélien Tchouaméni (8%), Josh Maja (8%), Pablo (4%), Laurent Koscielny (2%).

Classement général après 16 rencontres : Otavio reste en tête.

1 - Otavio  38 points

2 - Nicolas de Préville 34 points

3 - Laurent Koscielny (+1) 33 points

4 - Hwang Ui-Jo 23 points

5 - Benoît Costil (+5) 21 points

6 - Aurélien Tchouaméni (+4) 20 points

7 - Samuel Kalu, Yacine Adli, Josh Maja (+3)  10 points 

8 - Loris Benito, Pablo (+2)   6 points

9 - Jimmy Briand, Gaëtan Poussin, François Kamano, Edson Mexer 5 points

10 - Vukasin Jovanovic,  4 points

11 - Yassine Benrahou, Youssef Aït-Bennasser   2 points

12 - Toma Basic 1 point

Le Top WebGirondins, comment ça marche ?

Après chaque match officiel des Girondins, les internautes de WebGirondins votes pour leur meilleur joueur du match, le Top WebGirondins. Les 5 joueurs qui récoltent le plus de votes marques des points comme suit : le premier marque 5 points, le deuxième 4 points, le troisème 3 points, le quatrième 2 points, et le cinquième un point. Nous totalisons ensuite les points inscrit par les joueurs après chaque match pour établir un classement général match après match. A la fin de la saison, ce classement récompense le Top WebGirondins de la saison. C'est le résultat des votes des fans qui met en valeur la régularité et la performance des joueurs tout au long de l'exercice. La saison dernière Benoît Costil a été récompensé, Malcom avant lui, Cédric Carrasso l'année précédente, et Frédéric Guilbert la saison avant etc ...

 
#Top WebGirondins #CostilBenoit

Commentaires