Transferts : Markus Henriksen ne dirait pas non aux Girondins

Transferts : Markus Henriksen ne dirait pas non aux Girondins
21/03 - 13:34 | Il y a 2 mois

Le joueur norvégien d'Hull City (Championship), Markus Henriksen a fait un appel du pied à la Ligue 1 et aux Girondins de Bordeaux dans les colonnes de CG (média norvégien). Nous apprenons que Bordeaux suivait déjà le joueur cet hiver.

À 26 ans, le milieu de terrain Markus Henriksen compte déjà 45 sélections et trois buts avec la Norvège. Il évolue au poste de milieu central, dans l'axe du jeu. Ce droitier a disputé 33 matchs cette saison avec Hull, inscrit 3 buts et délivré une passe décisive. Il est en fin de contrat cet été. S’il a une année en option pour prolonger son aventure avec le club anglais dont il est le capitaine, il préfère attendre cet été avant de se décider sur son avenir.

Lors du mercato d'hiver, Bordeaux aurait fait plusieurs offres à Hull pour Henriksen qui ont été toutes refusées. Voici ce qu'il a déclaré à propos des Girondins.

"Nous allons voir maintenant ce qu'il se passe. C'est absolument quelque chose qui peut arriver.J’essaie de ne pas trop y penser, mais le club dont vous parlez (NDLR Bordeaux) m'attire beaucoup (...) La France est un championnat qui compte. Il est important pour moi que le club me veuille vraiment. Ils ont fait des offres en janvier, mais Hull a refusé de vendre. J'accepte cela, alors on verra s'ils reviennent pendant l'été.

MARKUS HENRIKSEN OUVRE LA PORTE À UN CLUB FRANÇAIS

#Transferts

Commentaires