Traoré : "Il faut faire la différence"
© Iconsport
Peu utilisé cette saison, le milieu de terrain de 28 ans, Abdou Traoré revient sur son début de saison et celui de son club, sur le site officiel des Girondins.
Abdou Traoré est d'abord revenu sur sa situation, ainsi que sur la concurrence au milieu de terrain.
"Physiquement, ça va. J’ai fait une bonne préparation. Je suis bien. Maintenant, j’ai joué quelques matches en CFA2 durant lesquels mes sensations étaient plutôt bonnes.
"Ce n’est pas facile. Il y a beaucoup de joueurs. Il faut se battre. Quand je suis remplaçant ou que je rentre, il faut que je fasse plus pour gagner ma place et continuer à travailler. Comme il y a beaucoup de joueurs au milieu, il faut faire la différence. A l’entraînement, c’est à moi de montrer beaucoup de choses et de travailler fort pour montrer au coach que j’ai envie et que je suis là. S’il a besoin de moi, je suis prêt."
Il a ensuite parlé du début de saison de Bordeaux, ainsi que du prochain match, contre Nancy.
"Dans l’ensemble, c’est plutôt positif. Nous avons fait de bons matches et nous nous sommes battus. A présent, il faut continuer pour essayer d’engranger le plus de victoires possibles afin de rester en haut du tableau. Après un match nul à l’extérieur, ce serait toujours bien de gagner à la maison. Nous faisons en sorte de préparer au mieux la réception de Nancy."