Triaud : "Deux recrues du secteur défensif"
© Iconsport
Dans un entretien accordé à Sud Ouest, Jean-Louis Triaud a évoqué le mercato bordelais qui n'est pas fini. Le dirigeant bordelais annonce encore deux arrivées d'ici le 31 août et plus précisément avant la réception de l'AS Monaco.
Le président des Girondins de Bordeaux sait que Willy Sagnol a besoin de renforcer son effectif sur le plan défensif après ses demandes répétées vis à vis de la presse. L'entraîneur souhait deux recrues et il les aura mais seulement au niveau de la défense. L'arrivée d'un défenseur central et d'un latéral gauche semble donc les pistes les plus plausibles. Un attaquant n'est plus d'actualité depuis le retour de blessure de Cheick Diabaté qui aurait donné certaines garanties.
" Nous avons bien avancé, sur un ou deux dossiers. Cela a pris du temps parce que nous avons eu, comme beaucoup d'autres clubs, notre lot de blessures avec Pellenard, Saivet, Jussiê. Nous avions aussi des interrogations sur l'état physique de Diabaté. Je touche du bois, il va très bien, il a beaucoup travaillé pour être prêt. À présent, nous espérons disposer d'une ou deux recrues rapidement, pour Monaco. Deux joueurs, plutôt dans le secteur défensif."