Triaud : "On doit prendre des points ailleurs et vite !"
© Iconsport
Pour Jean-Louis Triaud , le match de Paris est passé. L'équipe professionnel doit maintenant réagir et prendre rapidement des points pour ne pas être décroché. Dans une interview accordé à GoldFM, le président bordelais veut que Bordeaux reparte de l'avant le plus rapidement possible pour ne pas être distancer avec des équipes comme Saint-Etienne, Lyon ou encore Marseille.
"On doit prendre des points et vite ! Dans notre malheur, à côté de nous cela marche au ralenti. Mis à part Saint-Etienne, nos concurrents directs n'ont pas été très performants le week-end dernier. D'un côté, c'est rageant au niveau du résultat comptable contre Bastia et Toulouse. Mais finalement on est pas décroché".
Il a évoqué le remplacement du joueur. Si aucun renfort n'a été fait, c'est une décision de Francis Gillot. Compte tenu des retours de blessures et de jeunes prometteurs, l'entraineur bordelais ne voulait pas de renfort.
" J'avais le feu vert de M6. On aurait pu le remplacer. Globalement l'entraineur a jugé ,que pour jouer 16 matchs, avec 24 joueurs, une seule compétition, des jeunes qui peuvent s'affirmer, que pour l'équilibre de son groupe et avec le retour de Cheick Diabaté et Jussiê, un renfort n'était pas nécessaire".
Source : Retranscription WebGirondins de GoldFM