Triaud : "Sacko ? Un garçon qu'on souhaitait garder"

25/08 - 21:18 | Par la rédaction | Il y a 12 ans

© Iconsport

Pas encore parti des Girondins de Bordeaux, Triaud parle déjà au passé en évoquant l'avenir d'Hadi Sacko sur les bords de la Garonne.

D'après Sud Ouest, Hadi Sacko devrait bel et bien quitter les Marine et Blanc d'ici le 1er septembre, date de cloture du mercato estival. Pour l'instant les tractations entre les deux clubs sont en cours et devraient aboutir. Un pourcentage à la revente du joueur serait également inclue à l'image de Grezgorz Krychowiak.

Pour Jean-Louis Triaud, une offre de prolongation pour le jeune international des moins de 20 ans français lui a été proposé mais le joueur souhaiterait se précipiter d'après les dires du dirigeant bordelais. Toutefois, il a indiqué que si Sacko était amené à quitter les Girondins de Bordeaux, il ne serait pas remplacé numériquement avec l'arrivée d'un nouveau joueur. Il n'y aura pas de nouvelle arrivée et la piste Anthony Martial est clairement éteinte.

"C'est un garçon qu'on souhaitait garder et affiner avec le temps. On lui a transmis une proposition de prolongation de contrat mais s'il est pressé et qu'une offre nous semble intéressante, on regardera de près."

#Transferts #Club