Trop de joueurs ont la tête ailleurs [Joueur par joueur]

08/01 - 13:59 | Il y a 9 mois
Les Marine et Blanc s'inclinent à domicile en championnat face à l'OM 0-1. Cette défaite met fin à une série de 44 ans d'invincibilité face au club phocéen à domicile.
Trop de joueurs ont la tête ailleurs [Joueur par joueur]

© Iconsport

Benoît Costil : Auteur de l’erreur de relance qui amène le but de la victoire de l’OM. Il est capitaine de l'équipe qui a perdu l'invincibilité. Il réalise des parades à la 50’, 55’ et 62’ maintenant Bordeaux en vie pour espérer une égalisation.

Timothée Pembele : latéral droit ce soir, après avoir joué dans l’axe face à Brest dimanche dernier. Il est encore trop brouillon en attaque et perd beaucoup de ballons à cause de conduites de balle aléatoires ou de contrôles ratés.

Mexer : Il joue axe central gauche et il a eu beaucoup de mal à couvrir les ballons dans le dos de Kwateng.

Stian Gregersen : Axe central droit, il a bien tenu les attaquants phocéens. Il ne peut pas rattraper l’erreur de relance de Costil et sur le but d’Ünder, et il se fait prendre de vitesse.

Enock Kwateng : Il joue au poste de latéral gauche ce qui est inhabituel. Il a perdu beaucoup de ballons dans des zones dangereuses. Techniquement il a été très faible. Enfin, il a souvent été pris par des ballons dans son dos.

Tom Lacoux : L’une des rares satisfactions de la soirée. Il a été au combat. Toujours bien placé, il a fait son job en coupant les courses adverses.

Issouf Sissokho : Le Bordelais du match. Il avait plus de jus que ses partenaires. Il a réalisé un pressing haut et a défendu en avançant. Il remporte 7 duels au sol et réalise 2 interceptions.

Javairo Dilrosun : fantomatique. Après un non-match à Brest, il passe complètement au travers face à l’OM. Lui ne souffrait pas du COVID. Il touche 27 ballons en 80 minutes de jeu et il en perd 11. Il n'a semble t-il plus la tête aux Girondins.

Rémi Oudin : Dans le rôle de Yacine Adli ce soir. Il défend sérieusement. Mais il ne réalise qu’un centre intéressant dans le match. Il n'apporte rien offensivement.

Alberth Elis : Lui aussi a raté son match sur le plan offensif Il a loupé beaucoup de passes en perdant 17 ballons. Néanmoins, il est présent au combat et gagne 7 duels dans cette rencontre.

Hwang Ui-jo : Le Sud-Coréen passe à côté de son match. Il ne gagne aucun duel dans cette rencontre. On ne l’a pas reconnu.

Vladimir Petkovic : Il aligne un 442 en première mi-temps, et ne fait ses premiers changements qu’à la 71’. Comme d’habitude, il empile les attaquants et les joueurs offensifs dans les dernières minutes du match. Cette fois-ci encore, cela n’a pas fonctionné.

Les remplaçants entrés en jeu (Adli, Niang Fransergio, Bakwa et Mara) ne seront pas traités car leurs prestations ne le permettent pas.

Suivre le Débrief à Chaud :

Consultation :