UB87 "Le spectre de la Ligue 2 est réel"

04/12 - 18:39 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Des représentants des Ultramarines ont rencontré ce matin la direction des Girondins de Bordeaux afin de comprendre le mal qui touche Bordeaux et de s'assurer que les bonnes décisions vont être prises aussi bien sportivement que dans la gestion du club.

Le groupe de supporters prévient que des actions vont être menées jusqu'à la trêve "afin de maintenir une grosse pression sur le club et son environnement."

Un nouveau cap est demandé au club avec un avant et un après décembre 2015. Si aucun changement n'apparait à la fin du mercato, les Ultramarines rentrerons en conflit ouvert avec la direction, nous indique le communiqué.

Enfin, les UB87 demandent à rencontrer Nicolas De Tavernost, président du directoire de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Voici l'intégralité du communiqué :