Ulrich Ramé : "Notre ambition est en effet de prétendre à une place européenne"

Ulrich Ramé : "Notre ambition est en effet de prétendre à une place européenne"
27/02 - 20:00 | Il y a 1 mois

Ulrich Ramé, maintenant directeur des opérations football des Girondins, donne son ambition et son sentiment sur la bonne saison actuelle de l'équipe Féminine des Girondins à Sud Ouest. L'équipe féminine est sur une excellente dynamique avec notamment 4 joueuses retenues en Équipe de France. 

"C’est seulement notre 5e année depuis la fusion avec Blanquefort, la 4e en Division 1. Des clubs sont beaucoup plus titrés, plus anciens : Lyon et Paris mais aussi Montpellier, Soyaux, Guingamp, Paris FC – anciennement Juvisy. On essaie d’avancer, de construire un projet cohérent. La section féminine est complètement intégrée, avec cette saison les mêmes ingrédients sur l’accompagnement, le suivi (sportif et médical) que l’équipe masculine."

Il confie également à Sud-Ouest son ambition à court terme : "C’était déjà notre objectif en ce début de saison. On y est mais il reste encore des matchs. Notre ambition est en effet de prétendre à une place européenne dans un an et demi et de s’installer dans le top 3 Français."

Féminines : la 1/2 finale face au PSG se jouera au Bouscat !

Girondins de Bordeaux : "S’installer dans le top 3", ambitionne Ulrich Ramé pour l’équipe féminine

#Féminines

Commentaires