Un administrateur des Girondins avec Gérard Lopez pour sauver le CS Sedan-Ardennes ?

© Iconsport
Des joueurs des Girondins prêtés à Sedan ?
Depuis plusieurs semaines déjà, Guy Cotret, ancien président de l'AJA par exemple, se démène pour sauver le CSSA du dépôt de bilan.
Relégué en Régional 1, le CSSA attend son rendez-vous devant le CNOSF et espère repartir en National 1 le 11 août prochain.
Nous apprenons à la lecture d'un article dans Le Quotidien du Sport que l'actuel président des Girondins de Bordeaux et propriétaire du club, Gérard Lopez, devrait rejoindre ce plan de sauvetage et le pool d'investisseurs.
De plus, Guy Cotret a déclaré dans L'Ardennais à propos du sportif au CSSA il y a quelques jours : "On a déjà pas mal de contacts, beaucoup de joueurs sont intéressés pour venir nous rejoindre et des clubs pros comme les Girondins de Bordeaux sont aussi disposés à nous prêter des joueurs de qualité."
Pour l'heure, Sedan doit patienter jusqu'à l'entrevue devant le CNOSF pour espérer un sauvetage.
Bonjour Amis Sedanais ????:red_circle::boar:
— CSSA 1919 ????:red_circle: (@1919Cssa) July 22, 2023
:arrow_right:️ Dossier solide ! 7️⃣ investisseurs au lieu de 4 ! Dont un agent de joueur Phillipe Nabé !
Envie d’être optimiste avec eux :hand_with_index_and_middle_fingers_crossed::skin-tone-2::hand_with_index_and_middle_fingers_crossed::skin-tone-2::hand_with_index_and_middle_fingers_crossed::skin-tone-2: pic.twitter.com/zSeqoDu8kl