Un joueur des Girondins agressé en sélection ?

Un joueur des Girondins agressé en sélection ?
21/04 - 11:48 | Il y a 2 ans

Ce samedi, l'ailier des Girondins de Bordeaux, François Kamano, est revenu sur son altercation avec son coéquipier en sélections Simon Falette. Ce dernier a, dès le lendemain, donné sa version des faits. 

Dans les colonnes de Afriquesport, François Kamano est revenu sur l'incident survenu lors de la préparation de la dernière CAN. Alors en stage à Marrakech, François Kamano accuse Simon Falette de l'avoir agressé dans sa chambre après une altercation sur le terrain. Un différend qui aurait pesé sur le mental de la sélection guinéenne (La Guinée sera éliminée dès les 8es de Finale par l'Algérie) selon le joueur des Girondins. 

Visé par ces accusations, Simon Falette a tenu à livrer sa version des faits. Lors d'un live sur Facebook, FOOT224 a reçu l'ancien Messin. Il s'est défendu d'avoir agressé François Kamano et regrette que cette histoire ait été rendue publique. Désormais joueur de Fenerbahçe, Simon Falette a rassuré quant à la relation entre les deux joueurs et l'état d'esprit au sein de la sélection. 

"On a eu une sélection ensemble quand on a joué contre le Chili (NDLR Le 15 octobre 2019), il n’y avait pas de problème. Même après la CAN quand on s’est quitté. Même en Égypte ou le lendemain on se disait bonjour et il n’y avait pas de problème."

Comment gérer les joueurs en fin de contrat en 2021 pour les Girondins ?

#KamanoFrancois COMMENTAIRES