Un retour aux Girondins envisagé pour Damien Da Silva ?

Un retour aux Girondins envisagé pour Damien Da Silva ?
19/11 - 10:32 | Il y a 2 semaines
Alors que les Girondins s’apprêtent à affronter Rennes, Sud Ouest est revenu sur le parcours de Damien Da Silva, ancien de la maison bordelaise.

Préformé aux Girondins de 12 à 15 ans aux côtés notamment de Paul Baysse, Henri Saivet ou encore Paul Lasne, Damien Da Silva, aujourd’hui capitaine du Stade Rennais, aurait des envies de retour au bercail. C’est en tout cas ce que révèle la mère de ce dernier dans Sud Ouest : "Il est très famille et amis et revient le plus souvent possible pour se ressourcer. […] Je ne sais pas pour le football, mais pour sa retraite, il veut revenir un jour ici."

Celui qui s’apprête à jouer la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière, aurait toujours pour club de cœur les Girondins de Bordeaux. "Damien était fan des Girondins. Je ne sais pas si je dois le dire, mais il l’est toujours !" ironise Djibril Sissoko, ancien coéquipier de Da Silva au sein de la préformation girondine.

Une première opportunité de revenir avait d’ailleurs été envisagée lorsque ce dernier était en fin de contrat à Caen à l’été 2016… Affaire à suivre.

Jean-Louis Gasset : "On a vidé un peu notre sac"

Commentaires