Une bonne nouvelle pour Rolan

12/03 - 11:00 | Par la rédaction | Il y a 12 ans

© Iconsport

L'attaquant bordelais Diego Rolan devrait pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu sous le maillot de la Celeste.

Le site Footmercato.net nous informe que l'attaquant international uruguayen, Diego Forlan (35 ans, 112 sélections, 36 buts), a décidé de prendre sa retraite internationale

« C’est une décision difficile, j’ai porté le maillot de l’Uruguay durant tant d’années, plus que ce que j’en avais rêvé. Je sais que c’est le moment opportun pour me retirer de la sélection. Je crois qu’il est important de faire de la place pour les nouvelles générations » a confié l’ancien buteur de l’Atlético Madrid la nuit dernière.

Une nouvelle génération dont fait partie notre attaquant déjà buteur 1 fois et passeur à 3 reprises sous le maillot national après 5 sélections.

#Club