Une situation intenable pour Carrasso

25/04 - 09:45 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Alors que la saison se termine dans moins d’un mois, la situation du gardien emblématique des Girondins, Cédric Carrasso (35 ans), n’est toujours pas réglée. En fin de contrat le mois prochain, le joueur souhaite prolonger son bail avec Bordeaux. Selon des indiscrétions, cette affaire pèse sur le gardien des Girondins qui ne comprend pas pourquoi, le club reste inerte, sans décision, laissant pourrir un contexte qui pourrait devenir explosif.

Deux rencontres ont pourtant eu lieu au cours desquelles Cédric Carrasso a proposé de jouer une année plus deux supplémentaires (avec une baisse de salaire), afin d’accompagner sa succession dans les buts des Girondins. A date, le club n’a pas pris position, laissant pourrir une situation qui pourrait mettre le gardien des Girondins en difficulté lors des derniers matchs. Même si sa prise de recul et son professionnalisme lui permettent de réaliser des prestations sportives solides et de haut niveau. 

Si le président et le coach des Girondins ne s’opposent pas à la prolongation de Cédric Carrasso, le directeur sportif des Girondins, Ulrich Ramé, serait de son côté plus réservé.

Un joueur de la trempe de Cédric Carrasso (8 saisons à Bordeaux) mérite un attention particulière de la part de la direction du club. C’est maintenant au président Stéphane Martin, de gérer cette affaire en prenant position rapidement au risque de voir une fin de saison gâchée par l’inertie.

Par ailleurs, la rumeur envoyant Carrasso vers Montpellier n’est pas confirmée par l’entourage du joueur. Cédric Carrasso a aujourd'hui pour seul objectif de poursuivre sa carrière avec les Girondins de Bordeaux.

 

 
#Transferts #Club