Valenciennes dans l'impasse, fin heureuse pour Rose ?

24/06 - 14:39 | Par la rédaction | Il y a 13 ans

© Iconsport

Ce n'est un secret pour personne, Valenciennes est à la recherche d'un investisseur pour péréniser le club dans le monde professionnel. 

L'Equipe a donné de mauvais espoirs aux supporters de Valenciennes hier en fin de soirée en relayant le communiqué de Thierry Gomez qui est un potentiel repreneur. 

"Malheureusement pour le club de Valenciennes, ses salariés, ses supporters et tous ceux qui ont oeuvré pour le sauver depuis quelques jours, je pense notamment à Valenciennes Métropole (rachat du centre de formation pour 6,5 M€ à la condition que le club se maintienne en L2), je suis au regret de vous annoncer que les conditions pour mener à bien un projet pérenne n'ont pas pu être réunies", a déclaré l'ancien président de Troyes.

Pour rappel, le verdict sur Valenciennes aura lieu demain pour décider de la "délicate" situation du club nordiste. Si le dépôt de bilan devait être annoncé de manière officielle, Lindsey Rose et les autres joueurs de l'effectif pourrait se voir être libéré de leurs contrats. Une belle aubaine pour Bordeaux qui pourrait recruter l'international espoir sans mettre la main à la poche. 

Affaire à suivre.

#Transferts #Club