Valentin Vada : "Moi ? Pas assez sérieux ? Je ne sors jamais ! "

05/05 - 15:01 | Il y a 7 ans
Valentin Vada : "Moi ? Pas assez sérieux ? Je ne sors jamais ! "

© Iconsport

Dans la suite de son entretien pour Sud Ouest, Valentin Vada déclare qu'en dehors du terrain son comportement est correct, il parle aussi de son avenir.

Voici ses propos :

"Moi ? Pas assez sérieux ? Je ne sors jamais ! La saison dernière, oui, j’ai fait quelques sorties. Qand on gagnait, on faisait la fête. Mais cette année, je ne suis jamais sorti. J’étais avec ma copine, mais elle est rentrée en Argentine. C’est vrai que j’ai fait quelques voyages avec elle quand on avait deux jours de repos mais tout le monde en faisait autant. Je ne vois pas pourquoi les gens disent cela, je ne sors jamais en boîte. Je fais un barbecue chez moi de temps à autre avec ma famille, je bois une bière et voilà."

L'arrivée de Meïté en janvier :

"Je me dis, un autre milieu… Je ne m’y attendais pas. Le coach avait besoin de quelque chose d’autre… Je me disais le premier qui va sauter, c’est toi. Je me suis dit qu’il fallait partir… Qu’allais-je faire ici ? J’ai eu une discussion avec Gourvennec. Je lui ai dit que je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte du groupe pour la coupe à Granville. J’ai trouvé que c’était un manque de respect, je le lui ai dit en face. Il m’a répondu que c’était un choix par rapport à l’indécision de mon avenir. Mais je suis « né ici » et je n’allais pas lâcher le club comme ça."

Son avenir à Bordeaux ?

"Je me vois toujours à Bordeaux. Après, il y a des choix qui vont se faire, je ne sais pas si le coach veut que je reste ou non. On va discuter. Les Girondins, c’est mon club de cœur, j’ai toujours voulu rester ici. Mais si le coach me dit qu’il ne compte pas sur moi, il faudra que je parte. Mais ce n’est pas mon choix… Je ne sais pas si je suis dans les dix qui partent ou dans les dix qui restent. Moi, dans ma tête, je suis à Bordeaux. Je vais attendre la décision du coach. S’il compte sur moi, il sait que je ne vais pas le trahir…"

Girondins : "Ce n’est pas la saison que j’espérais", regrette Valentin Vada

#Club #Vada Valentin