Valentin Vada vise la Liga avec Alméria

Valentin Vada vise la Liga avec Alméria
30/06 - 10:01 | Il y a 6 mois

Transféré du côté d’Almeria l’été dernier par les Girondins, Valentin Vada pourrait bien monter en Liga avec le club andalou l’an prochain.

Alors qu’il était une pièce maîtresse de Guti - remplacé par Nandinho ces derniers jours - le meneur de jeu argentin aux 27 apparitions cette saison est en train se réaliser quelque chose de grand avec ses coéquipiers, pointant seulement à 4 unités de la seconde place de Liga Smartbank, synonyme de montée en Liga espagnole l’an prochain. 

De nouveau favori contre Gijón ce mercredi, si l’on en croit les gains promis grâce au bonus Betclic - partenaire officiel des Girondins - le club qui compte notamment Enzo Fernandez dans ses rangs a une belle carte à jouer, au sein d’un sprint final qui l’opposera notamment à trois concurrents directs pour la montée (Tenerife, Girona, Rayo Vallecano).

Buteur contre Mirandés lors de la dernière rencontre des siens, Valentin Vada sera d’ailleurs l’un des moteurs de sa formation, qui tente de retrouver l’élite du football espagnol six ans après sa descente à l’échelon inférieur. De quoi laisser des regrets à la direction bordelaise, quant à son départ pour 750.000€ ? Les bookmakers semblent en tout cas aller dans ce sens.

Bonus Bookmaker : Les 11 meilleurs bonus paris sportifs (Juin 2020)