Vente des Girondins : "Anschutz c'est du très lourd"

Vente des Girondins : "Anschutz c'est du très lourd"
21/03 - 20:44 | Il y a 10 mois

RMC Sport précise ce soir le portrait de Philip Anschutz, l'un des deux protagonistes qui souhaitent investir dans le Stade du Matmut Atlantique et la marque Bordeaux.

"C’est du très lourd. Il est richissime et est une sommité dans le sport professionnel américain. Il est notamment fan de football. Ça pourrait avoir du sens pour lui d’investir à Bordeaux," indique un spécialiste du buisness outre Atlantique sur RMC Sport. Rappelons qu'il possède plusieurs franchises sportives comme les Los Angeles Lakers en NBA, et les Los Angeles Galaxy en MLS.

Plus intéressant encore, nous apprenons que Philip Anschutz, qui détient une fortume estimée à plusieurs milliards, est leader mondial en propriété de stades, arenas et salles de spectacle. L'exploitation du Matmut Atlantique est donc au coeur des négociations. Pour le club des Girondins de Bordeaux, l’idée serait d’instaurer une politique de merchandising "à l’américaine" en s’inspirant des franchises US et en s’appuyant sur la marque "Bordeaux" connue dans le monde entier grâce à l'activité viticole.

Le jackpot avec une vente à un duo d’Américains ?

#Club

Commentaires