Vente des Girondins : Muñoz et Varela dans l'organigramme ?

© Iconsport
L'Equipe nous dévoile dans son édition du jour une possible indiscrétion quant au prochain organigramme des Girondins de Bordeaux. Hugo Varela et Toni Muñoz pourraient en effet être nommés directeur sportif et directeur général.
On le sait, le fonds d'investissement GACP s'est entouré de connaisseurs et veut placer ses hommes de confiance dans l'organigramme des Girondins de Bordeaux. Et selon L'Equipe, Hugo Varela et Toni Muñoz (de son vrai nom Antonio Muñoz) pourraient devenir respectivement directeur général et directeur sportif du club.
Hugo Varela est un ancien agent de joueurs et un businessman très proche de Joseph DaGrosa et donc de GACP alors que Toni Muñoz a été directeur sportif du club de Getafe en Espagne pendant neuf ans. Il a aussi joué de nombreuses années à l'Atlético de Madrid avant de prendre sa retraite en 2000. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a commencé sa carrière de directeur sportif puisqu'il a été au poste entre 2003 et 2006 dans le club madrilène.
Nous en saurons certainement davantage début octobre, lorsque les Américains prendront le pouvoir du club marine et blanc.