Vers un bras de fer entre Younousse Sankharé et les Girondins ?

Vers un bras de fer entre Younousse Sankharé et les Girondins ?
04/07 - 17:02 | Il y a 4 mois

Younousse Sankharé était présent à la reprise de l'entraînement avec le reste du groupe. Après avoir terminé la saison avec un but marqué face à Caen, le milieu de terrain des Girondins espérait certainement avoir du temps de jeu cette saison. Pourtant, il n'a pas été convoqué pour le stage de préparation en Autriche.

Younousse Sankharé est donc resté à Bordeaux, et ne participera pas à la préparation de début de saison avec le groupe professionnel. Paulo Soua a décidé de ne pas le convoquer parmi les 26 joueurs qui comptent le groupe en stage. Pour quelle raison n'a-t-il pas été convoqué ? Est-ce une sanction de la part de l'entraîneur des Girondins de Bordeaux ? Quoi qu’il en soit, le message envoyé par le club au joueur est clair, il n'entre pas dans les plans, et cette non-convocation au stage apparaît comme une mise à l'écart.

Pourtant, Younousse Sankharé (29 ans) est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Marine et Blanc, et il ne compte pas quitter le club comme l'a fait savoir son entourage à Sud Ouest, en précisant "qu'il est heureux à Bordeaux". Alors que des pistes à Villareal, Léganès ou au PAOK Salonique ont été évoquées dans la presse, l'entourage du joueur précise "qu'il n'a aucune piste".

Bordeaux va devoir gérer la situation de son joueur pour éviter un bras de fer qui semble pointer à l'horizon.

#SankhareYounousse

Commentaires