Vers une évolution du logo des Girondins de Bordeaux ?

17/03 - 18:42 | Il y a 2 ans
C'est l’une des possibles avancées qui est détaillée par Sud Ouest à l"issue de la réunion de concertation qui s'est déroulée sec mercredi à la mairie de Bordeaux, entre le club, des anciens joueurs et les supporters représentés par les Ultramarines.
Vers une évolution du logo des Girondins de Bordeaux ?

© Iconsport

Le représentant des Ulramarines Florian Brunet a livré ses impressions au média régional Sud Ouest "Il y a une vraie ouverture (...) Tout le monde est d’accord pour reconnaître que c’était une grave erreur. La direction du club essaie de minorer la chose, mais on sent bien qu’il y a une remise en question à ce niveau-là. Il y a visiblement une volonté d’avancer là-dessus, car on ne recréera pas un sentiment d’appartenance avec un nom sur le cœur qui n’est pas le nôtre. Maintenant, seuls les actes nous intéressent."

Le groupe de supporters devrait être impliqué dans la conception d'un nouveau logo si cette décision est prise par le club.

Le logo actuel du club a été dévoilé cet été par la direction des Girondins et a été vivement critiqué par les supporters et les anciens joueurs sur sa conception graphique et sur le message véhiculé.