Vladimir Petkovic : "Avec du travail Jean Onana pourrait nous donner davantage"

21/09 - 16:48 | Il y a 1 mois
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic était ce midi en point presse avant le match contre Montpellier demain à 19h. Retour sur les sujets abordés

Vladimir Petkovic : “Notre façon d'être et de faire pendant les 90 minutes était bonne. On doit la maintenir tout en essayant de s'améliorer. Nous avons été pendant la plupart du match très compact et il faut continuer de le faire pendant tout le match, mais plus vers l'adversaire , plus en avançant.”

Une équipe de caractère

“Je ne peux certainement pas me plaindre du caractère de l'équipe. Depuis le premier match, on a continué à être collectifs et à être un groupe. Et cela a continué à se démontrer malgré les résultats. “

L'état de forme des joueurs

"Hier, nous avons passé 15 minutes ensemble. Aujourd'hui je vais encore voir comment se passe l’équipe et après décider pour le prochain match."

"Hwang est un joueur de mouvement"

"Je continue toujours de parler de l'équipe. Il est important de mettre des buts, il a su tirer parti des occasions qu’il a eues, mais il faut jouer collectif. Il a déjà démontré l'année dernière ses qualités de buteur. C'est aussi un joueur de mouvement, il doit être servi au bon moment et dans les bonnes conditions."

Sur le niveau de Jean Onana

"Je ne suis pas surpris parce que je le connaissais, je le voyais déjà l'année dernière c'est certainement un joueur qui nous donne beaucoup, mais avec du travail supplémentaire il pourrait nous donner davantage".

"Amadou Traoré doit encore travailler et grandir"

"Il doit encore grandir et travailler. Il a certainement un talent instinctif, mais doit grandir et encore travailler pour être utilisé par l'équipe. Il doit être défensif et offensif."


Vladimir Petkovic : "Mexer est un joueur de qualité et d'expérience"


 

COMMENTAIRES