Vladimir Petkovic : “Ce que j’ai vu ce soir nous donne de l’espoir”

Vladimir Petkovic : “Ce que j’ai vu ce soir nous donne de l’espoir”
07/11 - 00:01 | Il y a 1 mois
En conférence de presse, Vladimir Petkovic est revenu sur la défaite de son équipe, et affiche des motifs d’espoir pour la suite. 

S’il regrette le 3ème but du PSG, le coach des Girondins démontre que son équipe a essayé de faire le jeu. Des propos relayés par France Bleu Gironde.

“On a tiré 17 fois au but”

Vladimir Petkovic : “Pour une fois, nous avons joué pendant 90 minutes contre un adversaire difficile. C’est malheureux de prendre le 3e but, et c’est dommage de ne pas avoir plus de temps à la fin du match. On a tout le temps essayé de faire notre jeu. On a tiré 17 fois au but, ça le démontre. Encore une fois, le plus important c’est de ne pas avoir lâché à 3-0. Sur la base de ce que j’ai vu ce soir, c’est un bon début. Je suis toujours frustré quand on perd. Cela dit, ce que j’ai vu ce soir nous donne de l’espoir et pas uniquement contre des grandes équipes comme le PSG. Ce soir, les joueurs se sont beaucoup donnés. J’essaie toujours de les faire arriver à leur limite. Et ceux qui sont entrés aussi ont fait leur devoir.”

 
#Ligue1 COMMENTAIRES