Vladimir Petkovic : "Elis, Maja et Niang ne sont pas à 100%"

Vladimir Petkovic : "Elis, Maja et Niang ne sont pas à 100%"
23/10 - 09:44 | Il y a 2 mois
En point presse hier avant le déplacement à Lorient, Vladimir Petkovic a donné des nouvelles de trois attaquants en cours de reprise.

Il fait le point sur les performances de Maja, Elis et Mbaye Niang.

"Le plus prêt c’est Elis"

Vladimir Petkovic : “Comme toujours, après une pause et après une blessure avant le championnat, c'est difficile de dire si quelqu'un est prêt à 100 %. C'est pour en savoir plus qu'on essaie de donner des opportunités dans le match pour voir la condition du joueur, et l’essayer. Concernant les 3 joueurs que vous évoquez (Maha, Niang, Elis), ils ne sont certainement pas à 100 %. Ils n’ont pas joué énormément. Le plus prêt c’est Elis qui a pu jouer quelques minutes avec son équipe nationale.”

Mbaye Niang pas encore disponible à 100%

“Il était important de le motiver en le faisant jouer quelques minutes sur un match. 15 minutes de jeu, ce n'est pas beaucoup pour faire une évaluation. Il a encore du travail à faire pour être prêt et pour jouer.”

Avec l'incertitude de la présence de Hwang touché à la cheville droite, les trois joueurs pourrarient avoir l'opportunité de figurer dans le groupe, et de jouer en ce qui concerne Elis et Niang.


Lorient-Bordeaux : déjà deux forfaits, une incertitude et un retour chez les Girondins


 

COMMENTAIRES