Vladimir Petkovic : “La situation n‘est pas grave”

17/10 - 19:30 | Il y a 2 mois
L'entraîneur Suisse note le bon comportement de son équipe, et demande une nouvelle fois du temps, avant d’avoir des résultats.

Le coach des Girondins, Vladimir Petkovic commente le contenu du match, et ne se montre pas inquiet par la situation comptable du club. Propos recueillis par Sud Ouest. 

Il manque un peu plus de temps”

Vladimir Petkovic : “Nous avons fait un bon match défensivement et offensivement. Nous avons fait 25 minutes excellentes puis avec moins de courses et des erreurs, nous avons permis à Nantes de revenir dans le match. Malheureusement, on a pris un but quand on était à 10. Dans les moments difficiles, quand on ne gagne pas souvent, tous les détails ont un poids et travaillent contre vous. Il faut continuer à travailler, y croire et conclure nos actions.

Je pense qu’à la fin, Nantes a été plus heureux que nous de ce match nul. Quand on travaille en tant qu’équipe, on propose un très bon jeu. Quand on commence à lâcher, on perd 15 mètres de hauteur de bloc et les occasions pour l’adversaire commencent à arriver. Il manque quelque chose, il manque un peu plus de temps. On aimerait avoir plus de points et commencer à gagner, mais la situation n‘est pas grave. La position au championnat est remédiable.”

 
COMMENTAIRES