Vladimir Petkovic : "La victoire est impérative face à Reims"

© Iconsport
Il pointe également le manque de réussite de son équipe et se tourne vers le prochain match. Les propos sont relayés par France Bleu Gironde.
“Chaque match est à part”
Vladimir Petkovic : “C’est dommage car on a eu des occasions nettes. Le rouge d’Onana est dommage, il ne le valait pas du tout. Jusqu’à la fin du match, on n’a pas souffert et on a bien joué. On n’a pas eu assez de réussite dans les 16 derniers mètres. Chaque match est à part mais c’est normal qu’on ait des difficultés après un but. Lorient a aussi mis plus d’énergie et plus de centres. La victoire est impérative face à Reims. Aujourd’hui, on a obtenu ce point mais on devra faire mieux face à Reims.”
⚽️:studio_microphone: Vladimir Petkovic « Je n’ai pas senti le besoin de changer les joueurs. Dans ces moments là, il est important de garder la position. » #FBsport #FCLFCGB pic.twitter.com/XxRPlJQcwk
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) October 24, 2021