Vladimir Petkovic : "Nous allons à Marseille pour gagner"

© Iconsport
"Le foot sans pression n’est pas le foot"
Vladimir Petkovic : "La défaite a été douloureuse. On attendait plus et on devait montrer plus de choses à nos supporters. Il faut un ou deux jours pour rallumer le moteur et prendre l’énergie. J’ai vu des progrès aux entraînements. J’espère que tous les joueurs répondront dimanche face à Marseille. Nous allons à Marseille pour gagner.
Il faut une hyper motivation et de la qualité. Chaque joueur doit travailler sur ses propres faiblesses. Nous devons être sûrs de notre jeu. Il y aura aussi 50 000 spectateurs pour nous mettre la pression. Le foot sans pression n’est pas le foot; il faut exploiter cette pression et la transformer en énergie positive pour faire mieux que l’adversaire.
Je connais la rivalité entre Bordeaux et Marseille. On m’a informé. Il faut transformer ça en énergies positives. Les outsiders ne peuvent pas toujours gagner et les favoris aussi."
Le tableau des transferts du 14 août : une piste brésilienne de plus en défense pour les Girondins