VOUS NOUS FAITES TOUS HONTE !

VOUS NOUS FAITES TOUS HONTE !
15/05 - 01:00 | Il y a 2 ans

Depuis plusieurs jours, le groupe de supporters des Ultramarines et le média RMC nous font découvrir les coulisses du club. Nous apprenons ainsi ce qui se fait dans les coursives et les endroits sombres du château du Haillan, et ce qui se dit au nom des Girondins de Bordeaux. Le club est associé aujourd’hui à l'incompétence, aux mensonges et aux malversations.

Il n'est pas possible de rester insensible à toutes ces révélations lorsqu'on est un média dédié aux Girondins de Bordeaux comme WebGirondins. D’autant plus, lorsqu'on supporte le club comme nous. Aujourd'hui, tout semble nous sauter aux yeux, et ça pique.

Ainsi de nombreuses personnes sont mises en cause. Toutes ont des postes de direction aux Girondins de Bordeaux. Le sens des responsabilités. Prendre ses responsabilités. Voilà des mots qui raisonnent. 

Pourtant, aucune n'a encore pris la parole pour se défendre et réagir. Qui ne dit mot consent. Du courage, peut-être en faut-il pour assumer les vérités. C’est certain. Du coeur vient le courage. Pour l’instant, nous ne voyons rien venir.

Lorsqu'on est un média, on doit faire preuve d'objectivité et de recul sur la situation et relater les faits, seulement les faits. Nous devons entendre toutes les versions. Nous sollicitons les acteurs de ce mauvais feuilleton pour entendre leurs explications. Seul le silence nous répond.

Malgré cette absence, ils devront rendre des comptes à la communauté des supporters qui, estomaqués, dégoûtés et déçus, ont écouté ces accusations et ces déclarations incroyables. Les responsables devront s’expliquer.  

À moins qu’ils ne fassent comme en décembre dernier : les premiers Américains arrivés en 2018 sont partis comme des voleurs une fois démasqués. L’illusion n’a pas duré longtemps. Un temps pourtant suffisant pour mettre le FCGB à genoux.

Nous avons retrouvé la vue...

#Club COMMENTAIRES