Vukasin Jovanovic : "Je suis ici avant tout pour l’équipe"

29/11 - 15:05 | Il y a 2 semaines

En conférence de presse, Vukasin Jovanovic a expliqué qu’il n’avait aucune gêne particulière à l’un des trois postes en défense centrale.

Le défenseur central serbe s’est fait remarquer par ses belles prestations en tant que joueur entrant. L’ancien joueur du Zénit a lancé un message à Paulo Sousa en expliquant qu’il pouvait même joueur au poste de gardien de but :

"Je pense que le football que souhaite le coach est difficile à mettre en place. Cela demande de courir énormément tout en réfléchissant à ce que l’on fait. Quand il est arrivé, c’était un peu difficile pour tout bien assimiler ce qu’il veut. Maintenant, je pense qu’à chaque entraînement, qu’à chaque match, on s’est amélioré surtout dans la manière de gérer notre supériorité. Au classement, on est pour l’instant 4e et le classement veut tout dire. Ce n’est pas un problème de jouer à droite, dans l’axe ou bien à gauche au sein de la défense. Après, si le coach a besoin d’un gardien, je suis prêt (sourires) ! Mais j’espère qu’il n’a pas de besoin à ce poste. Je suis ici avant tout pour l’équipe et ce n’est pas important à quelle position je dois jouer. Après, je pense que j’aurai plus de facilité à jouer au milieu. Tu as un peu deux joueurs à tes côtés qui travaillent pour toi. Contre Saint-Étienne, je me suis senti à l’aise. Mais ce n’est pas un problème de jouer à l’un des trois postes."

#Ligue1 #WebGirondins TV #Conf' de presse #Vukasin Jovanovic

Commentaires