Yann Karamoh sifflé, provoque les supporters à sa sortie du terrain

21/02 - 09:21 | Il y a 6 ans
Yann Karamoh sifflé, provoque les supporters à sa sortie du terrain

© Iconsport

Auteur d'un mauvais match, terne à l'image du collectif bordelais, Yann Karamoh est sorti sous les sifflets du stade. L'intériste s'est même permis d'applaudir le Virage Sud ironiquement en regagnant le banc de touche. Il s'agit d'une provocation de plus du joueur des Girondins.

Pourtant dans ce match, il aurait pu ouvrir le score en première période. Sur un bon service de Nicolas De Préville, Yann Karamoh reçoit le ballon, une offrande dans les 18m. Seul, alors qu'il avait le temps de contrôler le cuir, il préféra tirer en première intention. Sa frappe complètement ratée s'envola dans les nuages ... L'ancien joueur de Cean a manqué de lucidité et de technique pour réaliser le geste juste. Bordeaux a raté une grosse occasion de marquer.

Sorti à la 75e minute de jeu, et remplacé par François Kamano, c'est tout le stade qui a sifflé Yann Karamoh. Plutôt que de regagner le banc de touche sans réagir, le joueur s'est retourné vers le Virage Sud et a applaudi. Il s'agit d'une provocation de plus.

Sera-t-il rappelé à l'ordre pour avoir répondu ironiquement aux supporters à la sortie du terrain ou cette provocation sera -t-elle ignorée ? Le staff va t-il encore titulariser un joueur qui n'est plus impliqué, et qui après s'être moqué de l'institution FCGB, provoque les derniers fans qui supportent encore de se déplacer pour assister à des rencontres d’un niveau affligeant ? Nous aurons la réponse ce week-end.

 

#Yann Karamoh