Yassine Benrahou : "Jouer le maintien ne me fait pas peur"

04/01 - 11:00 | Il y a 5 ans
Yassine Benrahou : "Jouer le maintien ne me fait pas peur"

© Iconsport

Prêté jusqu'à la fin de la saison à Nîmes avec une option d'achat de 3 ans, le jeune milieu de terrain s'est exprimé au quotidien régional Midi Libre. Si l'option d'achat est levée, elle s’élèverait à environ 2M€. Celui qui retrouvera le bordelais Paul Bernardoni, déclare avoir hâte de jouer et avoue de ne pas avoir peur de jouer le maintien.

"J'ai hâte d'être sur le terrain avec Nîmes, et d'être décisif. On ne m'a fait que des éloges sur Nîmes et sur ses supporters, notamment mes coéquipiers De Préville (qui est Gardois, NDLR) et Poundjé (qui a évolué une saison à NO). Jouer le maintien ne me fait pas peur. Au contraire, c'est bien d'avoir un objectif, ça demande encore plus d'exigence et de détermination. Je suis très excité..."

Le nouveau Directeur Sportif de Nîmes, Reda Hammache, connait bien Yassine Benrahou : "Je l'avais ciblé pour le Losc. C'est un numéro 10 ou ailier droit qui court beaucoup et qui tire très bien les coups de pied arrêté. Il aime débloquer les situations et tirer de loin. C'est quelqu'un de très travailleur, agréable dans la communication et dans la vie avec les autres"

 

Football : les premiers mots de Yassine Benrahou, première recrue hivernale de Nîmes

#Yassine Benrahou