Yassine Benrahou une arrivée remarquée à Nîmes

10/02 - 16:41 | Il y a 2 semaines

Cet hiver les Girondins de Bordeaux ont prêté avec une option d'achat Yassine Benrahou au Nîmes Olympique jusqu'à la fin de la saison. Depuis son arrivée dans le Gard, Yassine Benrahou joue et il est décisif.

Six matchs, 540 minutes de jeu, deux buts et une passe décisive, voici qu’elles sont les statistiques de Yassine Benrahou avec Nîmes. Jusqu'à présent, le prêt est une réussite pour le joueur des Girondins de Bordeaux. Privé de compétition avec Bordeaux, il accumule du temps de jeu, de l'expérience et gonfle ses statistiques avec les Crocodiles.

L'option d'achat a été fixée  entre Bordeaux et Nîmes à 1,5M€ + 15% à la revente pour Yassine Benrahou. Un contrat de trois ans attend déjà le natif de Le Blanc-Mesnil. Toute fois, d'autres clubs risquent de taper à la porte du Nîmes Olympique à la fin de saison. À 21 ans, Yassine Benrahou pourrait bénéficier de proposition d'autres clubs en fin de saison. Comment cela va-t-il se passer dans ce cas ?

Le Nîmes Olympique pourrait alors lever l'option d'achat de 1,5 M€, et décider ensuite de transférer l'ancien bordelais dans la foulée. C'est une pratique courante dans ce genre de situation comme nous l'a confirmé un agent de joueur. Outre l'échec sportif pour Bordeaux, le club aquitain pourrait aussi regretter d'avoir fixé une option d'achat avec un montant aussi bas, même si elle comporte un pourcentage de 15% à la revente. 

#Transferts

Commentaires