Yoann Barbet donne la victoire aux Girondins dans les dernières secondes !

25/11 - 20:58 | Il y a 6 mois
Les Girondins de Bordeaux ont gagné deux buts à 1 face au Paris FC dans une rencontre terne malgré l’ouverture du score de Weissbeck à la 7e minute de jeu,et le but de Yoann Barbet dans la dernière seconde du match. Au classement, ce résultat fait monter les Girondins à la 13e place.
Yoann Barbet donne la victoire aux Girondins dans les dernières secondes !

© Iconsport

Une première mi-temps prudente

 

Les Girondins débutent la rencontre avec un changement par rapport au dernier match. Bokele est troisième défenseur central et Ékomié joue le piston gauche sur les phases offensives. Enfin, Gaëtan Weissbeck évolue un peu plus bas sur le terrain, et Zuriko est proche de Vipotnik. Bordeaux ouvre le score sur un centre de Livolant, très actif dans ce premier acte. C’est Weissbeck qui reprend de la tête le ballon et marque (0-1, 7e). Quelques minutes après, Kebbal pousse Ékomié à la faute et l’arbitre siffle pénalty. Kebbal le transforme (1-1, 12e). Il ne se passe pas grand-chose jusqu'à la mi-temps.

Le Paris FC domine le deuxième acte mais Barbet délivre les Girondins

 

En deuxième mi-temps, Bordeaux subit les attaques du Paris FC et résiste péniblement. À la 69e De Lima, Elis et Pitu remplace Diaz, Livolant (qui n’est pas content de sortir), et Weissbeck. Défensivement, Bordeaux reste combatif à l’image de Malcom Bokele face à Gory. Le Camerounais gagne ses duels.

Elis arrive trop tard pour reprendre un centre de Davitashvvili dans les 6 mètres du PFC. Sissokho remplace Davitashvili à la 85e. Un mircacle se produit puisque à la 93e minute sur u corner, Yoann Barbet marque de la tête et délivre les Girondins de Bordeaux in-extremis. Enfin un peu de sourire. C'est Marvin De Lima qui tire le corner en deux temps avec Alexi Pitu.

>> Rejoignez gratuitement la chaine d'info WhatsApp de WebGirondins

Regarder le Débrief à chaud du match :