Yoann Barbet : "Il faudra être des bonhommes samedi prochain"

04/03 - 17:30 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Le capitaine des Girondins de Bordeaux s’exprime après la fin de la rencontre au micro de Bein Sport.
Yoann Barbet : "Il faudra être des bonhommes samedi prochain"

© Iconsport

"On doit se contenter d'un point"

Bordeaux n’a pas réussi à prendre le meilleur sur les Stéphanois. Jean-Philippe Krasso a répondu à l’ouverture du score d’Aliou Badji.

Yoann Barbet : "Je pense qu’en première mi-temps, ils ont 2-3 grosses situations chaudes et l’on arrive à rester à 0-0. On a 2 grosses situations nous aussi en première mi-temps, où l’on récupère le ballon haut et je pense que sur une meilleure passe, on peut finir. Je suis plus déçu par rapport à la 2e mi-temps parce qu’on mène d'entrée de jeu, et si je ne me trompe pas ils ont fait un tir, un but en 2e mi-temps donc c'est surtout ça qui me frustre un peu. On n'a rien concédé en 2e mi-temps, on n’était peut-être pas les plus dangereux, mais on menait au score et je pense qu'on se débrouillait bien. Ça n’a pas suffi. On doit se contenter d'un point. On est sur 2 victoires et un nul, c'est bien. Voilà, on aurait voulu prendre 3 points avant d'aller à Sochaux, mais on a pris un point, et c'est comme ça.

 

 

Je suis surtout frustré de cette 2e mi-temps de ne pas avoir réussi à tenir ce score, même si l’on ne voulait pas juste tenir ce score. On prend ce but qui nous fait mal. On a pris un point. On est sur 3 matches sans défaites."

Le déplacement à Sochaux

Il poursuit : "Si on veut atteindre nos objectifs, il faudra être des bonhommes samedi prochain. Cela va être des points importants. On sait qu’on n’aura pas nos supporters, à nous d'être costaud là-bas et de montrer qu'on est ambitieux et qu'on veut atteindre la Ligue 1 en fin de saison."