Yoann Barbet : "Je voulais absolument que ma première à domicile se passe bien"

18/09 - 18:41 | Il y a 2 ans
Le capitaine des Girondins a réussi sa première au Matmut Atlantique. Il a réagi au micro d’ARL avec ce succès 2 buts à 1 face à Dijon.
Yoann Barbet : "Je voulais absolument que ma première à domicile se passe bien"

© Iconsport

"J’avais des crampes de partout"

 

Yoann Barbet : "J’avais des crampes de partout. À la 65e j’ai commencé à les sentir au mollet, plus ça allait, plus ça montait dans les ischio, les adducteurs… j’ai vu que le coach a sorti  Stian (Gregersen), je me suis dit « pfff, comment on va faire ? » (rires) J’ai eu des crampes à la tête ! Il n’y a pas de blessure,  c‘est juste de la fatigue, un peu de tout.

Je voulais absolument que ma première à domicile se passe bien, car ça n’avait pas été le cas à Saint-Étienne, je l’avais mal vécu personnellement. Ma famille et des amis étaient au stade. Je voulais me concentrer sur moi-même et faire abstraction de ce qu’il y avait autour. En plus, il faisait plus chaud que ce que vous pensez et lourd sur le terrain. Je suis content d’avoir gagné le match."

Bordeaux l’emporte sur le fil 

 

" Tant mieux ! J’aurais préféré que ça se passe autrement, car s’il y a 3 ou 4-0 à la mi-temps, il n’y a rien à dire, le match est plié et on peut gérer. Malheureusement on ne l’a pas fait. À la mi-temps, on s’est dit d’être vigilants, et au final ils ont deux occases, et un but. On est allés chercher ce match avec le cœur et les tripes, Zuriko (Davitashvili) nous met un but extraordinaire, je ne sais pas comment il fait pour avoir ce jus. C’est une super première pour lui et en plus il nous donne les trois points."


La vidéo :