Yoann Barbet : "On va se battre jusqu'à la dernière minute"

© Iconsport
"Exactement le scénario qu'on voulait éviter"
Au micro de Prime vidéo, Yoann Barbet rend hommage à Gaëtan Poussin, mais aussi au portier d’Annecy, Florian Escales, auteur d’un grand match.
Yoann Barbet : "C’est dur à encaisser, on est forcément touché, c'est exactement le scénario qu'on voulait éviter. Voilà, on s'est tiré une balle dans le pied dès le début du match et on est passé à côté de notre début de match, et on a été de mieux en mieux au fur et à mesure de la première mi-temps. Et après en deuxième mi-temps, Gaëtan nous garde dans le match 2 ou 3 fois, et on a eu, je ne sais pas combien d'occasions d'égaliser, on est tombé sur un grand gardien. Il a fait un super match une fois de plus, il a fait un grand match contre le HAC, et ce soir, il a été énorme. On a été aussi peut-être un peu maladroit."
"On va tout donner"
Il conclut : "Mais ce n’est pas fini, on ne va rien lâcher. Il nous reste un match devant 42000 spectateurs. On sait ce qu'il nous reste à faire, ça va être dur, mais je l'ai dit, on est touché, mais ce n’est pas mort, on va se battre jusqu'à la dernière minute et on ne sait jamais, peut-être qu'on va être capable de de créer un exploit. En tout cas, on va tout donner."
David Guion : "Avec nos supporters, tout faire pour aller chercher ces 3 points" #Girondins https://t.co/HoLEhFJ5fS
— WebGirondins (@webgirondins) May 26, 2023