Zidane exige 5 recrues !
© Iconsport
Dans l'édition papier de ce jour, Le Parisien, relayé par Sud Ouest, annonce les exigences de Zinedine Zidane si il devait être entraineur de Bordeaux. L'adjoint de Carlo Ancelotti voudrait 5 recrues pour rejoindre les bords de la Garonne.
Selon le quotidien francilien, la décision de l'ancien international français ne sera prise qu'à l'issue de la saison du Real Madrid. Le choix de ZZ sera fait la semaine qui suit la finale de la Ligue des Champions d'après le quotidien. Mais Zidane a été clair lors de ses entrevues avec les dirigeants bordelais. Si une arrivée était actée, Bordeaux devra faire signer 5 recrues. A l'heure actuelle, la direction du club aquitain ne serait disposée qu'à recruter 3 joueurs au vue des départs des joueurs en fin de contrat (Jérémie Bréchet, Matthieu Chalmé, David Bellion, Landry N'Guemo, Kevin Olimpa, Carlos Henrique).
Le quotidien maintient l'hypothèse de l'arrivée d'un partenaire comme Danone pour faciliter les demandes de Zidane. Bordeaux est-il prêt à se plier aux exigences du champion du Monde 1998 comme il l'avait avec Laurent Blanc à son arrivée en 2007 ? Les déclarations de Nicolas de Tavernost iraient dans ce sens.