Zouhair Feddal : "Si je peux jouer, c'est mieux pour moi"

Zouhair Feddal : "Si je peux jouer, c'est mieux pour moi"
08/01 - 15:01 | Il y a 6 mois

Présent en conférence de presse avant la réception de la Real Sociedad en Coupe du Roi, Zouhair Feddal a confié qu'il souhaitait gagner un titre avec le Real Betis. 

Pour la reprise du championnat espagnol, Zouhair Feddal a connu une titularisation dans la charnière centrale de l'équipe andalouse du fait de la blessure de Rechel Sidnei. Très critiqué après cette prestation, le défenseur central marocain a expliqué aux journalistes espagnols qu'il avait besoin de jouer davantage : "Le Betis peut jouer n'importe quelle compétition avec l'objectif de pouvoir la remporter. Quand nous commençons une compétition, c'est pour aller au bout. J'aimerai en tout cas remporter un titre avec le Betis. Ma situation personnelle ? Je reviens d'une lésion musculaire qui a été compliquée à vivre mais cela fait maintenant partie du passé. J'ai besoin d'avoir plus de continuité. Je travaille pour que le coach puisse me faire confiance mais nous sommes une équipe très compétitive. Si je peux jouer pour montrer mes qualités, c'est mieux pour moi", a-t-il indiqué à la presse. 

Pour rappel, Zouhair Feddal serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux qui seraient prêt à offrir 10 M€ pour s'attacher ses services. 

Feddal: "Sabemos que hemos metido la pata"

#Transferts

Commentaires