Zuriko Davitashvili récompensé par l'UEFA

29/06 - 08:13 | Il y a 11 mois
Avec sa sélection U21 de la Géorgie, le milieu bordelais marche sur l'eau lors de l'Euro U-21.
Zuriko Davitashvili récompensé par l'UEFA

© Iconsport

Homme du match face aux Pays-Bas

Après son but exceptionnel contre les Hollandais, Zuriko Davitashvili s'est vu remettre le prix d'Homme du match. La Géorgie, leader devant le Portugal, les Pays-Bas et la Belgique, continue l'aventure. Il a d'ailleurs donné une interview après la rencontre.

"Il est probable que personne ne nous voyait à cette place"

La réaction de Zuriko Davitashvili : "Nous avions un groupe très difficile. Nous savions tous que nous aurions trois matches comme celui-ci et avons terminé premiers. Il est probable que personne ne nous voyait à cette place. On ne pensait peut-être même pas que l'on se qualifierait, mais nous avons toujours pensé que nous pourrions le faire ensemble, et nous l'avons fait, tous ensemble, depuis le premier match."

 

 

Sa situation

Après sa saison bordelaise, et un euro éclatant, il attire forcément les regards, et c'est d'ailleurs le cas après une proposition d'un club pour s'attacher des services du milieu géorgien, dont le nom n'a pas filtré. La direction des Girondins a estimé que l'offre n'était pas intéressante, et souhaite le garder. D'ailleurs Bordeaux a levé son option d'achat et l'ailier s'est engagé pour quatre ans, jusqu'en 2027.