Clément Michelin : "L'espoir revient petit à petit"

24/01 - 14:01 | Il y a 4 mois
Une victoire qui fait du bien pour la confiance avant de recevoir le leader Angers, lundi prochain. Clément Michelin revient sur la rencontre, pense à la suite de la saison, et glisse un petit mot sur Emmanuel Biumla.
Clément Michelin : "L'espoir revient petit à petit"

© Iconsport

"Ce petit but encaissé, il fait chier !"

Clément Michelin sur France Bleu Gironde : "On voulait une victoire avec la manière. Je pense qu'on peut mieux faire. Il y a tout de même de belles choses. En revanche, ce petit but encaissé, il fait chier ! Heureusement, on a su réagir vite derrière et ça montre que l'équipe ne doute pas."

Son avis sur Emmanuel Biumla : "Il est très jeune, mais je trouve qu'il impose déjà quelque chose. Il est rassurant. Il met de l'impact. Ce but, c'est un peu un symbole. C'est un gamin du club, il vient de la formation. C'est important pour le groupe et les supporters."

Un espoir pour la suite ?

Avec cette victoire sur Valenciennes, Bordeaux est 13e et se retrouve à 7 points de Caen, premier barragiste pour la Ligue 1.

"On se doit d'y croire, même s'il y avait eu un résultat négatif. Là, ça nous donne de la confiance. L'espoir revient petit à petit. On est sur une pente montante, mais il ne faut pas se relâcher."