Gérard Lopez prend la parole et met la pression sur les joueurs

05/12 - 23:37 | Il y a 3 mois
Une défaite à Quevilly-Rouen qui sonne l'alerte chez le Président des Girondins de Bordeaux, qui somme ses joueurs de vite réagir.
Gérard Lopez prend la parole et met la pression sur les joueurs

© Iconsport

"Le groupe n'est pas au niveau"

Via une déclaration limpide, Gérard Lopez souligne que les joueurs ne sont pas au niveau et n'épargne personne, que ce soit les joueurs, comme la direction sportive.

Sa déclaration via France Bleu Gironde :

"Le match de ce soir comme les résultats depuis le début de la saison ne sont pas à la hauteur ni de l'histoire du club, ni du soutien des supporters, ni des moyens qui ont été mis pour redresser le club et lui redonner l'ambition qu'il mérite.

Je veux m'adresser aux joueurs pour leur dire ma déception et les appeler au sursaut : nous le devons à nos supporters, à notre club et à notre ville. Malgré une réaction salutaire en fin de match, et du mieux dans certaines séquences, le groupe n'est pas au niveau, et nous devons regarder les situations individuelles avec lucidité. Mathématiquement, nous pouvons encore y arriver, mais pour cela il faut un électrochoc. Personne n'a de place attitrée dans l'équipe, de la direction sportive jusqu'aux joueurs. J'ai parlé au coach qui a mon aval pour mener à bien tous les changements qu'il jugera nécessaires.

Chacun doit faire honneur à ce maillot. J'y veillerai. Nous pouvons y arriver, mais l'effort sera grand. Aller Bordeaux !"