Giovanni Haag (Rodez) revient sur la tension d’après match

28/10 - 17:30 | Il y a 7 mois
Après ce match contre Rodez, Bordeaux s’est fait rejoindre au score après avoir mené 2 à 0. Après la rencontre, la tension est montée avec l’expulsion d’Alberth Élis.
Giovanni Haag (Rodez) revient sur la tension d’après match

© Iconsport

"Il s’est retourné et il me met un coup de tête"


Au micro de beIN Sports, le milieu de terrain, qui est passé gardien après l’expulsion de Lionel Mpasi (89e) a reçu un coup de tête après le match de la part d’Alberth Élis. Il donne sa version des faits.

Giovanni Haag : "C'est simple, le match est fini, je veux lui serrer la main, il ne me serre pas la main, donc je le prends un petit peu pour qu'il me serre la main, et il s’est retourné et me met un coup de tête. Moi je suis vite parti, je ne suis pas dans ces choses-là c'est bien, il y a un peu d'animosité, c'est pour ces choses-là qu'on fait du foot. Donc c'est bien, après il ne faut pas que ça dépasse les bornes, ça a été le cas, il a été justement, comment dire, j'ai bien géré le contexte et nous, ce qui nous a apporté aujourd'hui, c'était de venir faire un résultat parce qu’on a montré qu'on était capable et c'est chaud ce qu'on a fait, donc c'est cool."