Habib Beye pense déjà à monter en Ligue 1 avec le Red Star

20/04 - 11:24 | Il y a 1 mois
Il n'a pas fallu longtemps à Habid Beye pour fixer l'objectif du Red Star la saison. En effet, à peine la montée en Ligue 2 en poche, l’entraineur du Red Star a demandé des moyens pour monter en Ligue 1.
Habib Beye pense déjà à monter en Ligue 1 avec le Red Star

© Iconsport

Le Red Star a validé sa montée en Ligue 2 hier soir, et roule vers le titre de champion de National. Fort de ce succès, son entraineur, le médiatique Habib Beye a affiché son ambition dans Le Parisien après cette rencontre.

Voici un extrait.

"Je veux une équipe pour monter très vite en L1. C’est ce que je dirai à mon président et aux investisseurs"

Habib Beye : "Mes critères de choix ? Ils sont liés à mon plan de carrière, mon ambition, et la perspective de travailler dans un club qui me donnent les moyens de le faire. Si demain, je suis entraîneur du Red Star en L2, je vais être clair : je veux une équipe pour monter très vite en L1. C’est ce que je dirai à mon président et aux investisseurs. Je suis lucide, je sais qu’il faut du temps pour construire une équipe de très haut niveau en L2, comme on a pris le temps de le faire en National. Mais moi, j’ai peu de temps dans mon ambition…"

Hier, nous avons appris que le propriétaire du Red Star, le groupe 777 Partners serait ouvert à la vente du club de la banlieue parisienne selon le journaliste Sacha Tavolieri.

>> Girondins de Bordeaux : vers un déficit proche de 50 millions d'euros ?