Jacques Ekomie : "Mettre encore plus d’envie lorsque nous jouons chez nos adversaires"

18/02 - 12:21 | Il y a 3 mois
Avant la rencontre de demain face à Amiens, l'arrière gauche Jacques Ekomie se confie sur la différence entre évoluer à domicile et à l'extérieur.
Jacques Ekomie : "Mettre encore plus d’envie lorsque nous jouons chez nos adversaires"

© Iconsport

"Nous devons mettre encore plus d’envie lorsque nous jouons chez nos adversaires"

 

Jacques Ekomie au site officiel du club : "Lorsque nous évoluons à domicile, nous bénéficions d’un soutien incroyable. Tout le public nous pousse et nous arrivons à mieux développer notre jeu. On se sent davantage à l’aise chez nous alors que les adversaires sont peut-être parfois dans l’appréhension. À l’extérieur, nous faisons face à des équipes plus ambitieuses et c’est normal.

Elles profitent du soutien de leur public. Nous sommes aussi soutenus par nos supporters faisant les déplacements. Mais je pense que nous devons mettre encore plus d’envie lorsque nous jouons chez nos adversaires. Nous devons améliorer notre concentration sans nous mettre trop de pression."

"Le groupe comprend ce que le coach veut mettre en place"


"Nous préparons ce match face aux Amiénois avec beaucoup de sérieux. Nous avons déjà énormément travaillé, nous avons de très bonnes sensations. Tout le groupe comprend ce que le coach veut mettre en place. Chacun sait ce qu’il doit faire. J’espère que la rencontre à Amiens sera dans la continuité de nos entraînements."