La réaction d’Albert Riera après la nouvelle défaite des Girondins

15/01 - 23:45 | Il y a 5 mois
Le coach espagnol est revenu sur la rencontre au micro de beIn Sport. Pour lui, l’équipe est en progression, mais ne souhaite plus regarder le classement, et seulement aborder les matchs les uns après les autres.
La réaction d’Albert Riera après la nouvelle défaite des Girondins

© Iconsport

"Je n’ai pas eu la sensation qu’Auxerre était mieux que nous"

Albert Riera : "Tout d’abord, je ne pense pas que ce soit un manque de confiance, on parlait beaucoup des joueurs qui ne sont pas bien, qu’ils manquaient de confiance quand je suis arrivé. Je crois qu’on l’a oublié. Les joueurs ont essayé de jouer, on s’est créé des occasions, on sait comment jouer, on sait quoi faire avec le ballon et sans ballon aussi. Mais à la fin, les occasions que tu as, il faut les marquer. L’adversaire a fait plus mal que nous avec le ballon. Moi, je n’ai pas eu la sensation qu’Auxerre était mieux que nous, quand on fait bien les choses. Mais on a fait des erreurs qui nous coûtent trois buts."

Match après match


"Maintenant je vais essayer de ne pas parler du classement, de ne pas parler du mois de mai, de ce qu’il va se passer. Maintenant, c’est match après match, les trois points après les trois points, d’essayer de gagner tous les matchs possibles. On va essayer de jouer comme aujourd’hui, car on sait à quoi l’on joue, on s'est créé des opportunités, on joue dans la première zone, dans la deuxième zone avec la largeur. L’équipe sait comment jouer, pour moi c’est le plus important, donc je suis positif dans la progression de l’équipe, mais on le sait, on manque de point."