Sébastien Corchia : "Il faut redresser la barre chez nous contre Bordeaux"

17/02 - 15:44 | Il y a 2 mois
Ancien joueur de Ligue 1 avec Nantes et Lille, le latéral droit donne son regard sur la rencontre phare entre Amiens et Bordeaux.
Sébastien Corchia : "Il faut redresser la barre chez nous contre Bordeaux"

© Iconsport

"Ils peuvent faire la différence à tout moment"

Le défenseur amiénois aborde le match face aux Girondins avec détermination pour permettre à son équipe de voir plus haut pour la fin de saison.

Sébastien Corchia à le11hdf : "C’est difficile pour tout le monde. Bordeaux a une très belle équipe. Forcément, ils ne doivent pas être très heureux d’être à cette place. C’est normal au regard de leur effectif. C’est à nous de tout donner sur ce match, parce qu’ils peuvent faire la différence à tout moment. Ils aimeraient être plus haut et c’est à nous de les empêcher de recoller et on a aussi envie d’aller voir plus. On a aussi une très belle équipe qui peut jouer le haut du classement. C’est bien de le dire, mais il faut continuer sur le terrain comme on le prouve depuis le début de l’année. C’est à nous de bien négocier ce match."

"Ce sera un gros match"

"On a perdu à Caen, il faut redresser la barre chez nous contre Bordeaux, un grand nom du football français. Ce sera un gros match, contre une belle équipe. C’est un match qui va être regardé, mais il faut donner le maximum qu’importe l’adversaire. C’est important de tout donner. Il faudra mettre l’intensité et l’investissement nécessaires pour prendre les trois points."