Yoann Barbet : "Je suis déçu pour les supporters"

© Iconsport
"C’est surtout ça qui me fout les boules"
Yoann Barbet au micro de beIn Sports : "Quand vous êtes en bas du classement, il faut plus, encore plus pour s’en sortir. Aujourd’hui je suis frustré, je suis déçu pour les supporters. Je pense qu’on a tout donné, on ne peut pas se le reprocher là-dessus. Malheureusement on n’a pas su mettre ce qui fait gagner les matchs, les buts, et ce n’est pas les occasions qui ont manqué. Il ne nous a pas manqué grand-chose, on est tombé aussi sur un bon gardien qui a su faire les parades qu’il fallait, mais on avait quand même la place pour gagner. Je ne vais pas dire que c’est notre match référence, car on n’a pas gagné, mais c’est un match qu’on a dominé de la tête et des épaules, et aujourd’hui je suis surtout déçu pour les supporters, parce qu’on est 17e, et il y avait 36 000 personnes et on voulait le leur rendre aujourd’hui et c’est surtout ça qui me fout les boules."
Le meilleur match de la saison ?
La journaliste Margot Dumont, demande au capitaine si ce n’est pas le meilleur match des Girondins depuis le début de la saison.
"Je pense, après je suis à chaud donc je ne veux pas dire de bêtise, après c’est dur de dire que c’est le meilleur match parce qu’on n’a pas gagné, mais j’ai ‘impression qu’on a vraiment dominé ce match et qu'on a eu énormément de situations franches, et assez pour gagner ce match, malheureusement on n’a pas su faire."
Le Débrief à Chaud de Bordeaux-Saint-Étienne en direct #Girondins :point_down: https://t.co/2b0PbPUJJ3
— WebGirondins (@webgirondins) December 16, 2023