Ex-Girondins : c'est bouclé pour Marvin De Lima au FC Villefranche Beaujolais en Ligue 3
© Iconsport
Ce dimanche 28 juin 2026, Marvin de Lima a validé son transfert au FC Villefranche Beaujolais pour la saison à venir.
L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux va découvrir la nouvelle formule de la Ligue 3 dans le Rhône.
Les contacts avaient été initiés depuis une dizaine de jours et sont arrivés à leurs termes. De Lima va pouvoir poursuivre sa progression.
26 juin 2026
Marvin De Lima va retrouver la Ligue 3 après son passage à Bayonne
Le natif de Bayonne formé aux Girondins de Bordeaux va retrouver la Ligue 3 après son passage mitigé au Paris 13 Atletico.
C'est avec le FC Villefranche-Beaujolais que Marvin De Lima devrait s'engager, indique le compte NFNA. Il avait des touches en Espagne et en Angleterre.

La saison dernière en N1 (ex N2), il a joué 27 matchs pour 4 buts et 2 passes décisives.
- À lire : Jo Le tactique décrypte le jeu de Patrick Koffi
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :